Compose ta box !

on t'explique tout !

Consommer des produits français c'est bien, mais sur la durée c'est mieux. Alors pourquoi ne pas en recevoir de nouveaux tous les mois ? Ça te permet de découvrir et d'intégrer petit à petit les produits des créateurs dans ton quotidien. Et sans vraiment t'en rendre compte, tu vas te tourner vers une consommation plus locale et surtout plus responsable mais qui soutient aussi les indépendants de notre beau pays. Fantastique non ?

ça c'est notre démarche

MAIS évidemment, éviter la surconsommation en proposant une box avec des produits qui ne te correspondent pas ou dont tu n'as pas besoin c'est ridicule. Du coup chez Ésiole, chaque mois

c'est toi qui décides !

IMG_1873.jpg

ça, c'est les produits que tu peux sélectionner dans la box du mois

certains produits peuvent êtes en rupture de stock, si tu te poses la question sur la disponibilité d'un produit avant de prendre un abonnement, on est dispo pour le chat pour te répondre !

sympa non ?

"comment je compose ?

Tu sélectionnes, tu valides et nous, on t'envoie. Aussi simple que ça !

Chaque mois, la team te sélectionne une trentaine de nouveautés exclusives à la box, on t'annonce ça tous les 1er du mois à 20h, et après tu composes quand tu veux dans le mois.

"je veux ma box !

Trop chouette, bienvenue dans la team !

Choisir l'abonnement qui te correspond !

À savoir que avec l'abonnement payé en une fois ta box sera expédiée dès ta composition et avec l'abonnement mensuel celle-ci sera expédiée à date du renouvellement de celui-ci.

étape 1